Logo
Retour au programme
Portugal
Des beats & des pulsations

Diana Oliveira

© Marta Santos
18
juin
22h30
DJFocus Portugal

Figure de proue du mouvement techno au Portugal, l’aura de Diana Oliveira n’en finit plus de grandir.

DJ et productrice émergente, cette étudiante en social media écrit aujourd’hui des lignes de groove plus sinueuses que celles que des salles de rédaction et autres agences. Son acid techno captive, emmène l’oreille dans les profondeurs d’un univers sombre et infini où le break se fait roi, la ligne, courbe et le beat, hypnotique. Sa musique mi-indus mi-atmosphérique a un pied dans la techno originelle de Détroit, un autre dans le futur, l’inconnu, là où tout se crée et où tout se fait sensation. Ses beats sont construits, efficaces.

Qu’elle joue à la tête du collectif underground RDZ ou en tant que DJ résidente de l’Indústria Club à Porto, Diana Oliveira mixe avec passion et générosité. Sa techno house commence à se déployer dans des festivals de référence, tels que le Neopop Electronic Music Festival ou l’Elétrico où son nom s’affiche aux côtés du musicien et producteur britannique Floating Points.

18
juin
22h30
DJ Focus Portugal
Scène Nova Onda
"Avec un goût raffiné, ses sets nous font voyager des champs les plus sensibles et profonds de la house music, aux sons les plus hypnotiques et groovy de la techno" (Resident Advisor)
"La productrice techno portugaise Diana Oliveira vient de publier un EP intitulé Outcome début 2022. Le morceau qui donne le titre à l’EP est un véritable rouleau compresseur d’acid techno avec un tempo digne de Detroit. Soit, tout à fait dans le style de Diana Oliveira" (Daniel Duque, A Cabine, 2021)

Dernier album

Outcome (Match Attack/Discotexas, 2022)

Suivre l'artiste

Billetterie Réservez vos places en ligne

Réservez dès maintenant vos pass 5 jours au tarif de 30 € (hors frais de gestion) et vos billets pour chaque jour du festival (10 € en prévente) ! Vous serez redirigé.es vers notre partenaire de billetterie, Festik.
Préventes Pass 5 jours
Mer 15 Jeu 16 Ven 17 Sam 18 Dim 19
Prairie des filtres 35 30 Réserver
Préventes Jour 1 15 juin
Mercredi 15 juin
Prairie des filtres 15 10 Réserver
Préventes Jour 2 16 juin
Jeudi 16 juin
Prairie des filtres 15 10 Réserver
Préventes Jour 3 17 juin
Vendredi 17 juin
Prairie des filtres 15 10 Réserver
Préventes Jour 4 18 juin
Samedi 18 juin
Prairie des filtres 15 10 Réserver
Préventes Jour 5 19 juin
Dimanche 19 juin
Prairie des filtres 15 10 Réserver