Logo
Retour au programme
Soirée du Mois du Monde

Fulu Miziki + Kimia

© Vlad Braga BAND
SOIRÉE DU MOIS DU MONDE

CAPSULE TEMPORELLE SUPERNOVA – RIO LOCO 2021 «AFRIKA»

Cette nouvelle Soirée de la Diversité vous embarque au Metronum pour un voyage cosmique aux côtés de spationautes écolos et bricolos ! Fulu Muziki, «le son des poubelles» en lingala, est une formation née dans le quartier labyrinthique de Ngwaka, à Kinshasa (RDC). Cette équipée éco-friendly-afro-futuriste-punk arrive tout droit d’un futur où les humains se sont réconciliés avec la terre et avec eux-mêmes. Ils produisent une nouvelle musique, qu’ils nomment Twerkanda, une sorte d’afro disco-house / post soukous explosive, composée uniquement à partir d’instruments fait de matériaux qu’ils ont eux-mêmes recyclés et assemblés. En ouverture, découvrez Kimia, l’artiste toulousaine d’origine congolaise multi sensorielle, explorant les profondeurs de sa voix avec la danse comme alliée.

À l’occasion du Mois du Monde avec la Mission Égalité Diversité et Toulouse Diversités et le Conseil toulousain des résidents étrangers.

24
mai
20h00
Concert
Lieu Le Metronum
2 rond-point Madame de Mondonville 31200 Toulouse

Suivre l'artiste

Réservez vos places !

Billet 1 jour Billet 1 jour
11 > 15 JUIN 2025
Prairie des Filtres 15 10€ Réserver
After After au Metronum
14 JUIN 2025
Le Metronum * 8€ Réserver
pass Bourse aux billets pass
11 > 15 JUIN 2025
Prairie des Filtres 32 ÉPUISÉS ! Bourse aux billets
Présentation de la confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.